Logiciels Colorimétrie


Logiciels de gestion de la couleur


 
 

srgb-small-inkoptimizer-wh-02-sR

► GMG – InkOptimizer

L’outil InkOptimizer de GMG vous permet d’imprimer mieux avec une réduction d’encre automatique.
Les imprimeries font face à une augmentation constante de la pression des délais et des coûts. Par conséquent, la stabilisation du processus d’impression et des économies de coûts sont des questions importantes pour rester compétitive sur le marché. GMG InkOptimizer répond précisément à ces exigences en utilisant une réduction d’encre entièrement automatique.

► X-rite – InkFormulation

InkFormulation_splash
Le logiciel InkFormulation de X-Rite est une solution professionnelle de formulation des couleurs pour les imprimeurs, transformateurs et fabricants d’encres.
Elle propose une solution de formulation rapide, précise et cohérente, dédiée à la création, au stockage, à la validation et à la récupération d’encres d’offset, de flexographie, d’héliogravure et de sérigraphie.

► GMG – ColorProof

GMG-ColorProof
GMG ColorProof offre un épreuvage rapide et fiable avec une solution complète pour les exigences de qualité. Au cours des dernières années, le logiciel d’épreuvage GMG ColorProof s’est implanté dans de nombreux pays comme la solution logicielle la plus professionnelle pour la production, avec des épreuves numériques contractuelles aux couleurs exactes. GMG ColorProof contient tous les composants nécessaires pour les applications d’épreuvage haut de gamme, y compris les étalonnages et des profils de couleur. Le résultat de l’impression est simulé avec précision sur la base de la technologie de DeviceLink de GMG.

efiXF4.5

► EFI – ColorProof

EFI™ Colorproof™ XF, est une solution RIP de niveau professionnel, qui vous permet de gérer la colorimétrie, de la conception à la sortie finale en passant par la production, et ce, en vous fournissant tous les outils nécessaires afin de produire la meilleure couleur. Grâce à cette solution, vous délivrez des BAT et des épreuves contractuelles, conformes à la norme ISO 12647-7 / 8, ainsi qu’ à la norme G7 sur des imprimantes jet d’encre, laser et à diodes électroluminescentes. Cette solution répond aux besoins des agences publicitaires, des entreprises de prépresse, des éditeurs, des imprimeurs de journaux, des entreprises d’emballage, des imprimeries multiservices, des photographes semi-professionnels et des ateliers d’impression.

► GMG -Color Server

GMG-colorserver

GMG ColorServer est un RIP qui automatise les conversions de couleurs pour tous les processus d’impression.
La conversion de CMJN vers CMJN transforme de manière optimale les données d’un standard d’impression à l’autre, tout en préservant l’intégrité du canal noir.La re-séparation CMJN standardise la composition des couleurs des données.
Les résultats de la conversion RVB-CMJN dans les séparations sont beaucoup plus lisse que ceux réalisés avec des profils ICC.
Enfin la conversion de tons directs à CMJN exploite la gamme maximale de l’espace couleur CMJN.

Les commentaires sont fermés