CTP KODAK CTP de 4 à 8 poses / CTP avec ou sans chimie / CTP automatique ou manuel

Partenaire Kodak depuis plusieurs années, le groupe APPLIGRAPHIC propose aux imprimeurs offset, une vaste gamme de CTP, avec Kodak vous vous assurez de bénéficier d’une qualité et d’un productivité optimale accompagnée d’un impact minimal sur l’environnement. Les appareils CTP 4 et 8 poses de KODAK fournissent aux imprimeurs commerciaux une productivité et une qualité d’image exceptionnelles. Les insoleuses de plaques 4 et 8 poses constituent un solide investissement offrant des niveaux supérieurs de qualité, de fiabilité et de flexibilité.

CTP Kodak Trendsetter 800 MCU
Kodak - Trendsetter News
CTP Kodak Trendsetter 800 SCU
Kodak - Achieve

CTP KODAK TRENDSETTER 800 MCU

Grâce à son module multi-casette MCU, le CTP KODAK TRENDSETTER 800 vous offre une automatisation de 3ème génération pour vous permettre de réaliser plus d’économies. Il vous permet de gagner de l’espace en réduisant jusqu’à 65% d’encombrement. Economisez jusqu’à 80% d’énergie grâce à l’efficacité de la gravure thermique et de sa nouvelle technologie à tête double, qui vous confère une rapidité pouvant atteindre 68 plaques en 8 poses et 75 plaques en 4 poses par heure.

Pour accéder directement à la fiche technique du produit, merci de renseigner votre adresse e-mail ci-dessous :
  • Relevez de nouveau défis Conçu pour aider les entreprises à mieux relever les défis du monde actuel. Reposant sur la technologie éprouvée à laquelle les imprimeurs font confiance depuis plus de 20 ans, le CTP TRENDSETTER a évolué pour aider les imprimeurs à s’adapter au marché et à se développer. Les ingénieurs de Kodak ont apporté aux tout derniers CTP TRENDSETTER plusieurs nouveautés, notamment une automatisation accrue, des vitesses supérieures et des économies d’énergie notables, qui en font un investissement judicieux pour votre entreprise.
  • Module Multi-Cassette (MCU) : pour plus de croissance et de productivité L’automatisation permet de réduire la gâche et les erreurs coûteuses tout en améliorant la productivité. Dans ce domaine, le CTP TRENDSETTER Q400/Q800 propose plus d’options que jamais afin de vous aider à développer votre activité. Le nouveau module multi-cassette (MCU) assure le chargement et le déchargement automatiques de 480 plaques, permettant à la machine de fonctionner plus longtemps sans interruption. Jusqu’à 4 formats de plaques différents sont également disponibles en ligne, d’où une efficacité et une productivité encore accrues. Plusieurs autres options d’automatisation sont également proposées, du dispositif semi-automatique au module single-cassette (SCU), afin de répondre avec précision aux besoins de votre entreprise.
  • Vitesse de gravure pour les plaques sans traitement [edsanimate_start entry_animation_type= "fadeInLeft" entry_delay= "0" entry_duration= "1" entry_timing= "linear" exit_animation_type= "" exit_delay= "" exit_duration= "" exit_timing= "" animation_repeat= "1" keep= "yes" animate_on= "load" scroll_offset= "" custom_css_class= ""]La nouvelle option de vitesse W permet de graver jusqu’à 75 plaques (4 poses) ou 68 plaques (8 poses) à l’heure, y compris les plaques sans traitement KODAK SONORA XP, faisant du TRENDSETTER le CTP le plus rapide pour les plaques sans traitement. Si vous n’êtes pas encore prêt pour les vitesses les plus élevées, vous pourrez également procéder à une mise à niveau ultérieurement.[edsanimate_end]
  • Limitez votre impact sur l'environnement [edsanimate_start entry_animation_type= "fadeInLeft" entry_delay= "0" entry_duration= "1" entry_timing= "linear" exit_animation_type= "" exit_delay= "" exit_duration= "" exit_timing= "" animation_repeat= "1" keep= "yes" animate_on= "load" scroll_offset= "" custom_css_class= ""]Le CTP TRENDSETTER est totalement compatible avec les plaques SONORA, ce qui vous permet d’éliminer totalement l’impact environnemental du développement. Il est également doté d’un nouveau système de refroidissement qui ramène la consommation d’énergie à 770 W seulement durant la gravure, soit une économie pouvant atteindre 30 % par rapport aux modèles précédents et 90 % lorsqu’on le compare à certains équipements concurrents. Son faible encombrement vous permet de réduire le volume des déchets et les frais liés au transport, ainsi que l’espace au sol nécessaire, tandis que les dimensions du module multi-cassette sont inférieures de 24 à 65 % par rapport aux solutions comparables.[edsanimate_end]
  • Une technologie de gravure optimale [edsanimate_start entry_animation_type= "fadeInLeft" entry_delay= "0" entry_duration= "1" entry_timing= "linear" exit_animation_type= "" exit_delay= "" exit_duration= "" exit_timing= "" animation_repeat= "1" keep= "yes" animate_on= "load" scroll_offset= "" custom_css_class= ""]Disponible en standard sur tous les CTP TRENDSETTER, la technologie KODAK SQUARESPOT garantit la précision du processus indépendamment de la sensibilité de l’émulsion des plaques, des variations liées à la développeuse et de la puissance du laser. Elle vous aide à réduire vos coûts en diminuant le nombre de plaques à refaire et en accélérant les réglages liés aux éléments variables, tandis que les plaques numériques KODAK vous permettent de fidéliser vos clients en leur offrant une qualité exceptionnelle.[edsanimate_end]
 

 

CTP KODAK TRENDSETTER 800 SCU

Le CTP Kodak Trendsetter Q400/Q800 SCU allie un encombrement réduit et une tête de gravure thermique puissante, pour vous garantir une productivité maximale et un résultat optimal avec les plaques sans traitement Kodak Sonora XP. Son rendement élevé et sa gravure thermique vous aideront à répondre aux besoins de vos clients en minimisant vos coûts de production et d'intervention.

Ce modèle de CTP est proposé avec plusieurs options d’automatisation pour répondre aux besoins de votre activité et vous permettre d’atteindre une productivité maximale tout en disposant d’une grande souplesse en matière de ressources et en réduisant le coût de la main-d’oeuvre.

Pour accéder directement à la fiche technique du produit, merci de renseigner votre adresse e-mail ci-dessous :
Pour rester compétitifs dans leur activité, les imprimeurs se voient contraints d’améliorer leur efficacité, la meilleure solution pour y parvenir est d'utiliser un processus fiable et stable de fabrication des plaques est tout en réduisant les coûts liés au prépresse. Par exemple, les immobilisations, arrêts, les plaques à refaire ou encore une gravure de qualité médiocre ont tôt fait d’annuler les économies résultant de l’utilisation de CTP ou de consommables bon marché.

Le CTP Trendsetter Q400/Q800 produit sur de très nombreux formats de plaques, allant du 2 au 6 poses. Il n’est donc pas nécessaire de faire l’acquisition d’un CTP 8 poses pour alimenter une presse 6 poses.

Avec son faible encombrement, ce CTP vous permet de limiter le volume des déchets et les frais liés au transport, ainsi que l’espace au sol nécessaire dans votre parc matériel. En optant pour les plaques sans traitement Kodak Sonora XP et Sonora X, vous bénéficierez d’une empreinte écologique bien plus faible en délaissant votre développeuse et ses chimies de développement pour vous permettre de réduire vos frais de main d’oeuvre et de maintenance.

Les imprimeries qui souhaitent se démarquer en offrant une qualité d’impression supérieure peuvent facilement effectuer la mise à niveau de leur CTP Trendsetter Q400/Q800 standard afin de bénéficier de vitesses de gravure plus élevées et de meilleures technologies de tramage.

MODULE DE TÉTONNAGE INTÉGRÉ : L'option du module de tétonnage intégré avec procédé de repérage à trois points contribue à l’élimination des erreurs coûteuses en automatisant le processus de tétonnage. Ce module permet jusqu’à 10 tétonnages personnalisés.

TECHNOLOGIE DE GRAVURE SQUARESPOT : Disponible en standard sur chaque CTP Trendsetter Q400/Q800, la technologie de gravure Kodak squarespot assure une précision sans intervenir sur la sensibilité de l’émulsion des plaques, des variations liées à la développeuse et de la puissance du laser. Cette technologie vous permet de réduire vos coûts en diminuant le nombre de plaques à refaire et en accélérant les réglages liés aux éléments variables, mais également de vous démarquer de vos concurrents en développant votre activité avec une impression en haute résolution.

TRENDSETTER ACHIEVE Q400/Q800

Le CTP KODAK ACHIEVE NEWS procure la stabilité et la fiabilité de la technologie de CTP thermique KODAK afin de vous garantir une qualité d’impression exceptionnelle et des images aux couleurs éclatantes.Son système d'automatisation permet de réduire la gâche et les erreurs coûteuses tout en améliorant la productivité. Dans ce domaine, le CTP ACHIEVE NEWS propose plusieurs options afin d’accélérer la mise sous presse.

Ce modèle de CTP compact et peu encombrant produit jusqu’à 54 plaques grand format et 25 plaques panorama par heure, et propose des options d’automatisation à prix abordable pour répondre aux besoins de vos clients et accroître votre productivité, le tout avec une grande souplesse en matière de ressources et en réduisant le coût de votre main-d’oeuvre.

Équipés de la tête thermique TH5 Kodak, les CTP ACHIEVE NEWS disposent d'un système de gravure stable et précis, pour vous débarrasser des variations de traitement inhérentes aux systèmes UV et à lumière visible. Cette technologie de gravure thermique autorise la réalisation des opérations prépresse à la lumière du jour.

Pour accéder directement à la fiche technique du produit, merci de renseigner votre adresse e-mail ci-dessous :
Le nouveau module multi-cassette (MCU) assure le chargement et le déchargement automatiques de 960 plaques, permettant à la machine de fonctionner plus longtemps sans interruption. Plusieurs autres options d’automatisation sont disponibles tels que le chargement automatique (Autoloader), le module single-cassette (SCU), le déchargement automatique ou encore dispositifs semi-automatiques.



KODAK TRENDSETTER NEWS PLATESETTER

Les CTP KODAK TRENDSETTER NEWS mettent la qualité, la stabilité et la répétabilité de la gravure thermique au service de la presse offset quotidienne. La gravure thermique limite les variations de traitement inhérentes aux systèmes à lumière visible et aux systèmes UV, susceptibles de se répercuter sur la qualité. Cela vous permet d'améliorer votre marge, d'offrir des services de fabrication de plaques fiables et d'avoir une superbe qualité d’impression. Elle permet de graver jusqu’à 240 plaques par heure et permet d'éliminer l'étape du développement avec les plaques sans traitement KODAK SONORA NEWS.

Le module multi-cassette (MCU) assure le chargement et le déchargement automatiques de 960 plaques pour permettre au CTP de fonctionner sur de plus longues durées, sans interruption. Avec un faible encombrant, le CTP TRENDSETTER NEWS est disponible avec une option de rotation permettant de perforer et de couder en ligne une plaque panoramique et deux plaques grand format.

Tous les CTP TRENDSETTER NEWS sont dotés de la technologie de la technologie de gravure thermique KODAK SQUARESPOT pour vous assurer une régularité de point et vous procurer la stabilité tonale nécessaire à la répétabilité des trames par modulation d’amplitude.

Son faible encombrement ai sol vous permet de réduire le volume des déchets et des frais liés au transport, et son nouveau système de refroidissement permet de réduire votre consommation d’énergie jusqu’à 30 % par rapport aux modèles existants.

Le CTP TRENDSETTER NEWS accepte et intègre les plaques sans traitement SONORA NEWS pour vous inciter à mettre fin aux développeuses, à découvrir le sans-chimie pour minimiser votre empreinte sur l'environnement.

Pour accéder directement à la fiche technique du produit, merci de renseigner votre adresse e-mail ci-dessous :


CTP KODAK MAGNUS 400

Sample Description
Pour accéder directement à la fiche technique du produit, merci de renseigner votre adresse e-mail ci-dessous :
Sample Description


CTP KODAK MAGNUS 800 MCU

Le CTP KODAK MAGNUS 800 MCU est devenu l’un des modèles 8 poses les plus rapides du marché de l’offset. Pouvant atteindre un rendement jusqu’à 62 plaques à l’heure, ce modèle vous propose de diminuer vos coûts grâce à son mode d’économie d’énergie. De nombreuses options d’automatisation sont disponibles pour répondre aux besoins spécifiques de chaque activité. Dôté de la technologie Kodak Squarespot, ce CTP vous garanti une gravure régulière tout en s’intégrant aux solutions de flux de production proposés par Kodak pour vous offrir un système pré-presse automatisé complet.

Pour accéder directement à la fiche technique du produit, merci de renseigner votre adresse e-mail ci-dessous :
  • Haut rendement de plaques pour une meilleure qualité Le CTP Kodak Magnus Q800 possède des fonctionnalités sophistiquées pour vous garantir une productivité et une efficacité exceptionnelles, adaptées aux besoins des imprimeurs de labeur, quelle que soit leur taille. Ces CTP atteignent un rendement de 62 plaques par heure sur un vaste choix de plaques..
  • Une automatisation poussée : plus de souplesse pour plus de productivité Les nombreuses options d’automatisation qu'il propose vont du modèle standard semi-automatique au chargeur automatique de palettes en passant par les modules single-cassette et multi-cassettes (MCU et SCU), répondent parfaitement aux besoins spécifiques de votre activité.
  • Une mise à niveau pour plus de rendement Avec un rendement pouvant atteindre 62 plaques par heure, le CTP Magnus Q800 Quantum doté de l’option de vitesse Z se place parmi les modèles 8 poses les plus rapides du marché. Vous pouvez opter pour un système gravant 28 ou 45 plaques par heure et envisager de le mettre à niveau selon l'évolution de vos besoins.
  • Stabilité optimale La technologie de gravure Kodak squarespot compense automatiquement les phénomènes de dilatation et de contraction des plaques liés à la température, assurant ainsi une gravure régulière d’une plaque et d’une machine à l’autre. La technologie squarespot permet également d’utiliser la trame Kodak Staccato pour obtenir une fidélité d’image parfaite sans moiré et une régularité tonale et chromatique irréprochable tout au long du tirage. La mise au point automatique dynamique renforce quant à elle la résistance aux variations de traitement de la plaque et prévient l’apparition de taches lumineuses.
  • Vers une intégration transparente : les solutions de Kodak Le CTP Magnus Q800 intègre les solutions de flux de production et aux plaques Kodak, en vue de la mise en place d’un système prépresse automatisé complet. L’intégration de systèmes de flux tiers est elle aussi facilitée. Sa connectivité Gigabit Ethernet avec le flux Kodak Prinergy permet au CTP de se trouver dans un local séparé pour vous permettre une plus grande flexibilité.
  • Economisez vos coûts et limitez votre impact environnemental La gamme de CTP Magnus Q800 fonctionne avec les plaques Kodak Sonora XP et Trilian SP ainsi que d’autres plaques sans traitement pour vous permettre d'imprimer sans développeuse et sans les chimies de développement, ainsi que les coûts de maintenance associés. Son nouveau mode d’économie d’énergie permet de réduire votre consommation électrique lorsque votre CTP est en veille.
 


 

Matériel d'occasion


Le groupe APPLIGRAPHIC revend du matériel d’occasion et reconditionné accessible à prix réduit. Pour plus d'informations sur la disponibilité de nos équipements CTP, flasheuses, Développeuses, Presses Numériques, Traceurs et Scanners, merci de nous contacter directement au 06 74 60 80 59.

 

Logiciels


Retrouvez tous nos Flux de production et RIP pour l’impression offset et grand format.

BESOIN D'INFORMATIONS ?

Pour entrer en contact avec l'un de nos commerciaux ou formateurs, merci de nous envoyer un message.