CTP KODAK MAGNUS 800 MCU

Le CTP KODAK MAGNUS 800 MCU est devenu l’un des modèles 8 poses les plus rapides du marché de l’offset. Pouvant atteindre un rendement jusqu’à 62 plaques à l’heure, ce modèle vous propose de diminuer vos coûts grâce à son mode d’économie d’énergie. De nombreuses options d’automatisation sont disponibles pour répondre aux besoins spécifiques de chaque activité. Dôté de la technologie Kodak Squarespot, ce CTP vous garanti une gravure régulière tout en s’intégrant aux solutions de flux de production proposés par Kodak pour vous offrir un système pré-presse automatisé complet.


  • Haut rendement de plaques pour une meilleure qualité Le CTP Kodak Magnus Q800 possède des fonctionnalités sophistiquées pour vous garantir une productivité et une efficacité exceptionnelles, adaptées aux besoins des imprimeurs de labeur, quelle que soit leur taille. Ces CTP atteignent un rendement de 62 plaques par heure sur un vaste choix de plaques..
  • Une automatisation poussée : plus de souplesse pour plus de productivité Les nombreuses options d’automatisation qu'il propose vont du modèle standard semi-automatique au chargeur automatique de palettes en passant par les modules single-cassette et multi-cassettes (MCU et SCU), répondent parfaitement aux besoins spécifiques de votre activité.
  • Une mise à niveau pour plus de rendement Avec un rendement pouvant atteindre 62 plaques par heure, le CTP Magnus Q800 Quantum doté de l’option de vitesse Z se place parmi les modèles 8 poses les plus rapides du marché. Vous pouvez opter pour un système gravant 28 ou 45 plaques par heure et envisager de le mettre à niveau selon l'évolution de vos besoins.
  • Stabilité optimale La technologie de gravure Kodak squarespot compense automatiquement les phénomènes de dilatation et de contraction des plaques liés à la température, assurant ainsi une gravure régulière d’une plaque et d’une machine à l’autre. La technologie squarespot permet également d’utiliser la trame Kodak Staccato pour obtenir une fidélité d’image parfaite sans moiré et une régularité tonale et chromatique irréprochable tout au long du tirage. La mise au point automatique dynamique renforce quant à elle la résistance aux variations de traitement de la plaque et prévient l’apparition de taches lumineuses.
  • Vers une intégration transparente : les solutions de Kodak Le CTP Magnus Q800 intègre les solutions de flux de production et aux plaques Kodak, en vue de la mise en place d’un système prépresse automatisé complet. L’intégration de systèmes de flux tiers est elle aussi facilitée. Sa connectivité Gigabit Ethernet avec le flux Kodak Prinergy permet au CTP de se trouver dans un local séparé pour vous permettre une plus grande flexibilité.
  • Economisez vos coûts et limitez votre impact environnemental La gamme de CTP Magnus Q800 fonctionne avec les plaques Kodak Sonora XP et Trilian SP ainsi que d’autres plaques sans traitement pour vous permettre d'imprimer sans développeuse et sans les chimies de développement, ainsi que les coûts de maintenance associés. Son nouveau mode d’économie d’énergie permet de réduire votre consommation électrique lorsque votre CTP est en veille.
 
Pour accéder directement à la fiche technique du produit, merci de renseigner votre adresse e-mail ci-dessous :

Voir aussi :

Découvrez toutes nos références produits et services — aucune commande ne sera honorée. Ignorer