CTP KODAK TRENDSETTER 800 MCU

CTP KODAK TRENDSETTER 800 MCU

Grâce à son module multi-casette MCU, le CTP KODAK TRENDSETTER 800 vous offre une automatisation de 3ème génération pour vous permettre de réaliser plus d’économies. Il vous permet de gagner de l’espace en réduisant jusqu’à 65% d’encombrement. Economisez jusqu’à 80% d’énergie grâce à l’efficacité de la gravure thermique et de sa nouvelle technologie à tête double, qui vous confère une rapidité pouvant atteindre 68 plaques en 8 poses et 75 plaques en 4 poses par heure.

  • Relevez de nouveau défis
    Conçu pour aider les entreprises à mieux relever les défis du monde actuel. Reposant sur la technologie éprouvée à laquelle les imprimeurs font confiance depuis plus de 20 ans, le CTP TRENDSETTER a évolué pour aider les imprimeurs à s’adapter au marché et à se développer. Les ingénieurs de Kodak ont apporté aux tout derniers CTP TRENDSETTER plusieurs nouveautés, notamment une automatisation accrue, des vitesses supérieures et des économies d’énergie notables, qui en font un investissement judicieux pour votre entreprise.
  • Module Multi-Cassette (MCU) : pour plus de croissance et de productivité
    L’automatisation permet de réduire la gâche et les erreurs coûteuses tout en améliorant la productivité. Dans ce domaine, le CTP TRENDSETTER Q400/Q800 propose plus d’options que jamais afin de vous aider à développer votre activité. Le nouveau module multi-cassette (MCU) assure le chargement et le déchargement automatiques de 480 plaques, permettant à la machine de fonctionner plus longtemps sans interruption. Jusqu’à 4 formats de plaques différents sont également disponibles en ligne, d’où une efficacité et une productivité encore accrues. Plusieurs autres options d’automatisation sont également proposées, du dispositif semi-automatique au module single-cassette (SCU), afin de répondre avec précision aux besoins de votre entreprise.
  • Vitesse de gravure pour les plaques sans traitement
    La nouvelle option de vitesse W permet de graver jusqu’à 75 plaques (4 poses) ou 68 plaques (8 poses) à l’heure, y compris les plaques sans traitement KODAK SONORA XP, faisant du TRENDSETTER le CTP le plus rapide pour les plaques sans traitement. Si vous n’êtes pas encore prêt pour les vitesses les plus élevées, vous pourrez également procéder à une mise à niveau ultérieurement.
  • Limitez votre impact sur l'environnement
    Le CTP TRENDSETTER est totalement compatible avec les plaques SONORA, ce qui vous permet d’éliminer totalement l’impact environnemental du développement. Il est également doté d’un nouveau système de refroidissement qui ramène la consommation d’énergie à 770 W seulement durant la gravure, soit une économie pouvant atteindre 30 % par rapport aux modèles précédents et 90 % lorsqu’on le compare à certains équipements concurrents. Son faible encombrement vous permet de réduire le volume des déchets et les frais liés au transport, ainsi que l’espace au sol nécessaire, tandis que les dimensions du module multi-cassette sont inférieures de 24 à 65 % par rapport aux solutions comparables.
  • Une technologie de gravure optimale
    Disponible en standard sur tous les CTP TRENDSETTER, la technologie KODAK SQUARESPOT garantit la précision du processus indépendamment de la sensibilité de l’émulsion des plaques, des variations liées à la développeuse et de la puissance du laser. Elle vous aide à réduire vos coûts en diminuant le nombre de plaques à refaire et en accélérant les réglages liés aux éléments variables, tandis que les plaques numériques KODAK vous permettent de fidéliser vos clients en leur offrant une qualité exceptionnelle.
 

Trendsetter 800 MCU

 

► Fiche technique – CTP Kodak Trendsetter 800 MCU