Logiciels CTP


Flux de production Prépresse et logiciels pour l’impression Offset


   

► Preps

Kodak - Preps Kodak - Preps, la solution à la pointe pour des impositions automatisées. Le logiciel d'imposition PREPS est l'un des outils les plus utilisés dans le secteur de l'impression. Il produit des impositions rapides et précises pour optimiser l'utilisation de la feuille de tirage. Grâce à des modèles et bibliothèques flexibles et simples d'utilisation, le logiciel PREPS permet de produire facilement des travaux identiques ou répétitifs de manière efficace, rentable et automatique.

► Prinergy

Kodak introduit la nouvelle version de son flux Prinergy. Cette solution a pour but d'aider les utilisateurs à mieux gérer, à mieux planifier et suivre la production du pré-presse. La solution de flux Prinergy tente de répondre aux besoins des imprimeurs commerciaux, d'emballages et de magazines qui cherchent à centraliser et automatiser leur production d'impression.

Kodak - Prinergy

► Apogée

PrepressBox APOGEE Prepress est la nouvelle mouture du système de gestion de production d’Agfa ; un système destiné aux industries de l’impression de labeur et d’emballages. APOGEE Prepress vous permet d’automatiser et de distribuer les processus de pré-presse en utilisant des technologies JDF, PDF et Film numérique au sein d’un flux de production intégré 100% numérique.
edit-pdf-inspector

► Enfocus - Pitstop Pro

PitStop Pro est un plug-in pour Adobe Acrobat, spécialisé dans le contrôle, la correction et la certification des documents PDF. C'est le logiciel standard du marché pour le contrôle en amont, les corrections automatiques et les retouches de documents PDF pour le prépresse. PitStop Server 12 est l'outil de contrôle en amont et de correction automatisée indispensable dans les flux de production PDF à grand et moyen volume.

► Voir les tarifs - PitStop Pro ► Voir les tarifs - PitStop Server

► Enfocus - Switch

Enfocus Switch est la solution d'automatisation pour les entreprises de toutes tailles. Ce logiciel permet de trier, de contrôler, de modifier ou même d'envoyer des documents de manière rapide et automatisée. Cette solution offre de résultats rapidement et convainquant, car en plus de libérer du temps aux opérateurs elle permet de limiter un grand nombre d'erreurs. 3rdSwitch

► GMG Color Server

GMG-ColorProof

GMG ColorServer est un RIP qui automatise les conversions de couleurs pour tous les processus d'impression. La conversion de CMJN vers CMJN transforme de manière optimale les données d'un standard d'impression à l'autre, tout en préservant l'intégrité du canal noir. La re-séparation CMJN standardise la composition des couleurs des données. Les résultats de la conversion RVB-CMJN dans les séparations sont beaucoup plus lisses que ceux réalisés avec des profils ICC. Enfin la conversion de tons directs à CMJN exploite la gamme maximale de l'espace couleur CMJN.

Les commentaires sont fermés