Posted by on 26 octobre 2018

Le groupe APPLIGRAPHIC démontre son expertise dans les flux et les CTP en plus des solutions Grand Format. Les imprimeurs cherchent à renouveler leur parc CTP et à intégrer les toutes dernières versions de flux pour automatiser leur production en intégrant le Grand Format.

IMPRIMERIE IMPRIM’ ERNEE CREATION (53)
Après les investissements de début 2018 en KOMORI 5 couleurs 72 x 102 qui impliquaient le remplacement d’un CTP 4 poses tout automatique par la toute dernière génération du CTP KODAK TRENDSETTER 800 MCU. C’est au tour d’un tout nouveau “Service Grand format numérique” de prendre naissance chez IMPRIM'ERNEE. L’intégralité du spectre pour l’impression des communications globales sera complètement couvert par cette équipe professionnelle de la Mayenne qui ne cesse de se développer.

IMPRIMERIE PORCU FRERES (63)
De son côté, l’imprimerie PORCU FRERES basée à Clermont-Ferrand, s’était déjà adressée au groupe APPLIGRAPHIC pour s’équiper d’un CTP KODAK MAGNUS 400 qui doit maintenant évoluer en flux PRINERGY EVO 8 dernière génération. Sur 2018, elle décide de s’orienter dans la voie du numérique et de faire de nouveau appel au groupe APPLIGRAPHIC pour s’équiper d’une presse XEROX Versant 180 dans ses ateliers numériques.

IMPRIMERIE CUBIT FRANCE TECHNOLOGIES (C.F.T.)
Basée dans le Nord de la France (59), l’imprimerie CUBIT FRANCE TECHNOLOGIES avait fait appel au groupe APPLIGRAPHIC pour se doter d’un CTP MAGNUS KODAK 400 complet tout automatique. Aujourd’hui l’imprimerie renouvelle sa confiance auprès de notre groupe pour se doter d’un flux KODAK PRINERGY CONNECT V8 afin de satisfaire ses besoins d’automatisation en pré-presse.

IMPRIMERIE SELP (16)
L’imprimerie SELP, actuellement basée à Angoulême, renouvelle son service pré-presse auprès du groupe APPLIGRAPHIC en investissant dans l’achat d’un CTP KODAK TRENDSETTER Q800 et d’un flux KODAK PRINERGY EVO 8.