Posted by on 22 décembre 2014

Le groupe Appligraphic présente solutions et innovations lors des « Appligraphic Days »

Le distributeur de matériels et consommables destinés aux industries graphiques et à l’imprimerie a regroupé ses sites de Lyon la Part Dieu et Lyon Saint Exupéry à Meyzieu.


France Graphique – Le 03 novembre 2014 par Rodolphe Pailliez

Showroom Appligraphic

Des consommables au grand format, Appligraphic développe une activité d’intégrateur de solutions en partenariat avec de nombreux fournisseurs du secteur.

Le groupe Appligraphic SA dirigé par Christian David et implanté à Meyzieu dans la banlieue est de Lyon (Rhône) organise les 5, 6 et 7 novembre ses « Appligraphic Days ».
À l’occasion de ces journées portes ouvertes, cet intégrateur de solutions pour les industries graphiques présentera en partenariat avec de nombreux fournisseurs, de nombreuses solutions et évolutions dans un certain nombre de secteurs : impression 3D et 2D, Web-to-Print, impression numérique et grand format, flux et colorimétrie, CTP Offset, flexo et sérigraphie, consommables offset et numérique.

Des informations seront également disponibles à cette occasion sur tout ce qui a trait aux normes, formations et possibilités de financement.

Pour chacun de ces thèmes, des ateliers seront mis en place.

Graphitec 2015 en ligne de mire

De nombreux partenaires seront associés à cette manifestation : Agfa, Brancher, Enfocus, Epson, GMG, Kodak, NEC, Neryos, Roland, Siegwerk, Stratasys, X-Rite et Xerox. En marge de ces journées, le groupe Appligraphic annonce d’ores et déjà sa participation au prochain salon Graphitec, du 9 au 11 juin à Paris (stand 4C 043). Dans l’immédiat, les « Appligraphic Days » se déroulent le 5 novembre, de 10h à 18h, le 6 novembre de 10h à 20h (nocturne) et le 7 novembre de 10h à 17h.

► Lire l’article sur France Graphique