Roland - LEJ-640F 500

Roland – VersaUV LEJ-640

  • Descriptif produit
Le modèle VersaUV LEJ-640 est une imprimante UV hybride de 162,5 cm. Cette table à plat imprime aussi bien sur des supports en bobine que sur des panneaux rigides et jusqu’à 13mm d’épaisseur grâce à ses tables amovibles avant et arrière. Vous pouvez donc vous lancer dans l’impression de prototypes d’emballages, d’autocollants, de présentoirs ou encore de petites séries d’étiquettes et sur un large choix de matériaux : vinyle, PET, bannières, papier, films transparents, textile ou encore cuir.  De plus, les modèles VersaUV sont équipés d’un système de circulation pour l’encre blanche prévenant les dépôts de pigments d’encres pour vous garantir une utilisation optimale.
Cette machine imprime tous vos travaux en CMYK et blanc et vous propose une finition à base d’une encre transparente.Vous pouvez également décider de donner du relief à vos documents en superposant plusieurs couches d’impression ou en leur appliquant une couche brillante ou mate.
Vous disposez de trois configurations d’encrage selon vos besoins :
– La configuration d’encrage standard pour une plus vaste gamme d’applications : CMYK + blanc + transparent.
– La seconde vous permet l’impression d’un blanc opaque sur un film transparent : CMYK + blanc + blanc.
– La dernière configuration est adaptée pour les effets de « doming » (application d’un « dôme » de vernis) et basée sur un double encrage transparent : CMYK + transparent + transparent.
Exclusivement dédiée à l’impression, l’imprimante flatbed LEJ-640 fonctionne avec la technologie UV-LED, elle est équipée de lampes LED pour permettre le séchage de l’encre UV et peut aisément imprimer sur des supports sensibles à la chaleur.

 

 

 

  • Spécificités

 

  • Options

 

Fiche Roland VersaUV LEJ-640