► Fiche technique – Print & Cut Roland TrueVis VG

Machine d’impression et découpe – Roland TrueVis VG

  • Descriptif produit
Les modèles d’imprimantes Print & CutRoland TrueVis VG-640 et VG-540 vous permettent d’imprimer facilement des autocollants, de la signalisation et des matériels promotionnels grand format, jusqu’à une vitesse de 34,8 m² par heure. Que vous imprimiez une grande quantité d’affiches ou produisiez un seul graphique, la TrueVis VG imprime vos travaux sur un large choix de supports couchés et non couchés et découpe parfaitement tous les types de vinyles adhésifs. Pour atteindre des résultats d’une grande qualité et des couleurs éclatantes, ces imprimantes sont équipées de quatre nouvelles têtes d’impression qui déposent précisément des gouttes d’encre de trois dimensions différentes pour couvrir une large zone d’impression.
La toute nouvelle encre TrueVIS basée sur la technologie éco-solvant vous offre un large spectre de couleurs, des aplats plus riches et des transitions plus douces tout en répondant aux normes environnementales. L’encre TrueVIS est disponible en trois configurations : quatre couleurs, sept couleurs ou sept couleurs plus le blanc.
La Roland TrueVIS VG est équipée de la technologie d’impression et de découpe Roland DG. Ce nouveau système de découpe permet une pression et une précision accrues, sur une multitude de matériaux.
Ces modèles d’imprimantes à fonction de découpe intégrée sont disponibles en laizes de 64” (163 cm) et 54” (137 cm).

 

  • Spécificités

 

  • Options

 

1. L’application Roland DG Mobile Panel sans fil est téléchargeable et accessible directement via votre smartphone et tablette, elle vous permet recevoir en temps réel des mises à jour du statut et pouvez gérer à distance votre production, imprimer des épreuves et contrôler le nettoyage de la machine.

2. La nouvelle encre TrueVIS est fournie en 500 ml avec supports réutilisables
3. La machine est équipée d’un nouveau porte-lame et d’une nouvelle lame pour découper plus de matériaux ainsi que d’une nouvelle tête de découpe pour vous garantir plus de précision lors de la découpe de vos travaux.
4. Trois configurations d’encres au choix
• Double CMJN
• Sept couleurs (CMJN plus cyan léger, magenta léger et noir léger)
• Huit couleurs (CMJN plus cyan léger, magenta léger, noir léger et blanc).
5. Deux vitesses d’impression pour la VG-640
• mode standard 7 couleurs, 900 x 600 ppp, 10 passes, bidirectionnel : 8,3 m²/h
• mode standard 4 couleurs, 900 x 600 ppp, 6 passes, bidirectionnel : 14,2 m²/h
6. Prise en charge des fichiers tant PostScript que PDF
•  Le nouveau logiciel VersaWorks Dual RIP  prend en charge les fichiers PostScrit et PDF lorsque vous utilisez des transparences pour vous assurer la meilleure qualité d’impression,.
7. L’enrouleur et le sécheur additionnel sont disponibles en option pour optimiser les performances pour l’impression en grandes séries.

 

► Fiche technique – Print & Cut Roland TrueVis VG

Visiter le site Roland