Logiciels Grands Formats


Logiciels, Flux de production et RIP pour l’impression grands formats


 
 

► Caldera

VisualRIP-300x263
VisualRIP+ de Caldera est une solution complète à destination de l’impression grands formats et de productions print-to-cut utilisant de multiples périphériques.
Cette solution intègre des fonctionnalités telles que Tiling+ et Nest-O-Matik™ pour vous aider à gérer au mieux la consommation de vos médias, ainsi que Step & Repeat qui vous permet de RIPPER votre image une seule fois pour de multiples impressions. Les fonctions de Hotfolders et de glisser/déposer simplifient le workflow tandis que le SuperSpooler gère sans effort les multiples imprimantes simultanément, vous permettant ainsi de passer facilement d’une file de job à une autre.

copyrip

► CopyRIP

CopyRIP est une solution de RIP puissante et facile d’utilisation destinée aux prestataires ayant de petites opérations d’impression avec de faibles volumes d’impression grands formats. Avec des fonctionnalités telles que Step & Repeat et Nest-O-Matik™ incluses en standard, CopyRIP optimise votre consommation de média à la volée et grâce au SuperSpooler, vous donne un contrôle maximal sur vos impressions. L’interface graphique Caldera, simple et claire, est combinée avec la possibilité de modifier et d’améliorer des documents depuis le logiciel. Cela vous permet de gagner du temps et d’augmenter votre productivité.

edit-pdf-inspector

► Enfocus – Pitstop Pro

PitStop Pro est un plug-in pour Adobe Acrobat, spécialisé dans le contrôle, la correction et la certification des documents PDF. C’est le logiciel standard du marché pour le contrôle en amont, les corrections automatiques et les retouches de documents PDF pour le prépresse.
PitStop Server 12 est l’outil de contrôle en amont et de correction automatisée indispensable dans les flux de production PDF à grand et moyen volume.

► Voir les tarifs – PitStop Pro

► Voir les tarifs – PitStop Server

► Enfocus – Switch

Enfocus Switch est la solution d’automatisation pour les entreprises de toutes tailles.Ce logiciel permet de trier, de contrôler, de modifier ou même d’envoyer des documents de manière rapide et automatisée.Cette solution offre de résultats rapidement et convainquant, car en plus de libérer du temps aux opérateurs elle permet de limiter un grand nombre d’erreurs.
3rdSwitch

► GMG Color Server

GMG-ColorProof

GMG ColorServer est un RIP qui automatise les conversions de couleurs pour tous les processus d’impression.
La conversion de CMJN vers CMJN transforme de manière optimale les données d’un standard d’impression à l’autre, tout en préservant l’intégrité du canal noir.La re-séparation CMJN standardise la composition des couleurs des données.
Les résultats de la conversion RVB-CMJN dans les séparations sont beaucoup plus lisse que ceux réalisés avec des profils ICC.
Enfin la conversion de tons directs à CMJN exploite la gamme maximale de l’espace couleur CMJN.

Les commentaires sont fermés