Partenaire Kodak

APPLIGRAPHIC & Kodak, un partenariat historique et majeur depuis 26 ans.

 

logo-kodakLogo Appli

Nos produits Kodak

 

Partenaire Kodak depuis plus de 25 ans, le groupe APPLIGRAPHIC propose aux imprimeurs offset une vaste gamme de CTP
allant de 4 à 8 poses, avec ou sans chimie, automatique ou manuel.
Avec Kodak vous vous assurez de bénéficier d’une qualité et d’un productivité optimale accompagnée d’un impact minimal sur l’environnement.
Les appareils CTP 4 et 8 poses de KODAK fournissent aux imprimeurs commerciaux une productivité et une qualité d’image exceptionnelles.
Les insoleuses de plaques 4 et 8 poses constituent un solide investissement offrant des niveaux supérieurs de qualité, de fiabilité et de flexibilité.

 


 

► Nos CTP

 

 

CTP Trendsetter / Achieve  

 

 


 

 

CTP Trendsetter MCU  

 

 















 

CTP Trendsetter Q400/Q800 manuel ou complètement automatique

 

 

 
 
 








 


 

CTP Magnus 800 Quantum

 

 

 

 


CTP Magnus 400 Manuel

 

 

 

 


 

 

► Preps… la dernière version 8.0 !

 

 

 

Kodak – Preps, la solution à la pointe pour des impositions automatisées.
Le logiciel d’imposition PREPS est l’un des outils les plus utilisés dans le secteur de l’impression.Il produit des impositions rapides et précises pour optimiser l’utilisation de la feuille de tirage. Grâce à des modèles et bibliothèques flexibles et simples d’utilisation, le logiciel PREPS permet de produire facilement des travaux identiques ou répétitifs de manière efficace, rentable et automatique.
 





 

 

 

 

► La dernière version Prinergy 7.5

 

Kodak Prinergy Workflow logiciel Kodak

Kodak Prinergy Workflow logiciel Kodak

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kodak commercialise la nouvelle version de son flux Prinergy. Cette solution a pour but d’aider les utilisateurs à mieux gérer, à mieux planifier et suivre la production du pré-presse. La solution de flux Prinergy répond aux besoins d’imprimeurs commerciaux, d’emballages et de magazines qui cherchent à centraliser et automatiser leur production d’impression.

 


 

 

► Les Plaques Sonora XP

 

Plaques Sonora XP

Kodak annonce que ses plaques Sonora XP sont désormais disponibles dans de nouveaux formats (jusqu’à 1 495 mm et une épaisseur de 0,40 mm). Ces plaques permettent à de nouvelles catégories d’imprimeurs de produire des plaques sans traitement. Elles offrent les mêmes avantages d’impression que les plaques ordinaires, sans le traitement et sans l’utilisation de produits chimiques permettant ainsi de minimiser l’impact environnemental et de contribuer au développement durable.

 



 

 

 

 

 

Les plaques TRILLIAN

 

Kodak propose également les plaques thermiques KODAK TRILLIAN SP, les imprimeurs de labeur, les éditeurs et les imprimeurs offset d’emballages bénéficient de longs tirages sans cuisson et d’une remarquable résistance aux chimies d’impression.

De plus, grâce à la réduction drastique des chimies employées, les coûts de production diminuent et démontrent une volonté de protéger l’environnement.

 






 

 

Les plaques Electra Max

 

Les modèles KODAK Electra Max sont des plaques thermiques destinées aux moyens et longs tirages. Celles-ci peuvent imprimer jusqu’à 500 000 exemplaires sans cuisson sur des presses feuilles et rotatives traditionnelles, garantissant une qualité allant jusqu’à 10 microns de résolution maximale. L’utilisation de ces plaques vous permet de gagner du temps en supprimant les étapes de préchauffage et post-cuisson. Dans une éthique de développement durable, l’utilisation de ces plaques réduit considérablement l’impact environnemental et les coûts tout en offrant une grande performance.

 








DEMANDE D'INFORMATIONS

J'envisage d'investir dans un CTP courant 2017-2018.
Je souhaite avoir des renseignements sur vos équipements (CTP, presses numériques, flatbed, traceurs éco-solvants, mises à jour de logiciels)
Je souhaite obtenir des renseignements sur vos produits consommables (plaques offset, encres offset ou numérique, blanchets, rouleaux, papiers d'épreuvage ou d'imposition)
 


 

 

Les commentaires sont fermés