Posted by on 2 juillet 2018

Le groupe APPLIGRAPHIC développe un nouveau partenariat avec le célèbre fournisseur RICOH, actuellement un des leaders sur le marché du segment noir et blanc, et surtout couleurs, pour diversifier ses offres et vous proposer une alternative aux presses numériques Xerox, déjà distribuées par l’intégrateur.

Dans un premier temps APPLIGRAPHIC vous permet d’accéder aux presses RICOH PRO C9200 et RICOH PRO C7200/C7200X pour imprimer des tirages personnalisés en grand volume. Ces équipements, toujours basés sur des technologies de numérisation et d’impression Jet d’encre, toner blanc et/ou vernis demeurent cependant moins onéreux en terme de budget par copie que d’autres fournisseurs.

Le succès des presses RICOH réside dans leur bon rapport qualité/prix. De plus en plus d’imprimeurs s’orientent vers des machines de types RICOH pour mettre le pied à l’étrier en numérique, sans pour autant sacrifier leur technologie offset qui répond largement à des besoins de qualité et de quantités différents.

Pour plus d’informations, merci de vous référer aux pages produits suivantes :
Ricoh Pro C7100 : http://www.appligraphic-groupe.com/presses-numeriques/equipements/ricoh/pro-c7100-c7110x/
Ricoh Pro C9200 : http://www.appligraphic-groupe.com/presses-numeriques/equipements/ricoh/pro-c9200/