Posted by on 3 juillet 2018

 

Le groupe APPLIGRAPHIC complète son offre et étoffe sa gamme avec le fournisseur IECHO pour intégrer les tables de découpe IECHO BK3. Le groupe APPLIGRAPHIC partagera avec ce nouveau partenaire un stand de 90m2 lors de la prochaine édition du salon C!Print en 2019 et sur lequel vous sera proposé des démonstrations de cette table de découpe. Cette table de découpe industrielle performante propose de multiples procédés que vous pouvez combiner grâce à sa chaîne de production numérique et automatisée : Découpe, fraisage, rainurage ou encore traçage.

Cette machine permet une cadence couvrant des besoins de production en équipe afin de répondre aux exigences des professionnels. Relativement simple en terme d'utilisation et ergonomique dans son fonctionnement, elle ne requiert pratiquement aucune intervention de votre part et se révèle très autonome.
Cette table réunie productivité, performance et précision pour une découpe à très grande vitesse (1,5 m/seconde maximum) en continu, et ce avec un ou plusieurs outils simultanément, le tout pour un budget défiant toute concurrence.

Pour plus d’informations, merci de consulter notre page produit :
http://www.appligraphic-groupe.com/iecho/