Posted by on 10 septembre 2018

Le groupe APPLIGRAPHIC se lance dans le textile et développe son partenariat avec le célèbre fournisseur RICOH pour vous annoncer l’arrivée de la nouvelle imprimante directe sur vêtement : la Ri 100

Cette imprimante entrée de gamme est accessible à un prix très compétitif et vous permet d’imprimer des articles promotionnels ainsi que des objets personnalisés à la demande : T-shirts, sacs en tissu, housses de coussin et sweat-shirts.

Cette imprimante textile est simple d’utilisation et ne requiert aucune formation ni compétences spécifiques pour programmer vos impressions. Elle vous permet d’imprimer à une vitesse de 1 minute 20 (en mode rapide) et 2 minutes 30 (en mode précision) pour des tirages en petites séries avec un volume de 200 à 1000 impressions mensuelles.

Basée sur la technologie jet d’encre RICOH, la Ri100 vous garantit des impressions aux couleurs résistantes et éclatantes en utilisant des encres pigmentées à base aqueuse pour des résultats d’impression de qualité supérieure, nettes et précis.

Avec son faible encombrement de 40×70 cm et son système de chauffage optionnel intégrable sous l’imprimante, vous pouvez aisément gagner en espace tout en optimisant vos profits. Ses capacités d’impression et sa résolution de 1200×1200 dpi vous confèrent des impressions nettes et de qualité et un rapide retour sur investissement. Vous avez même la possibilité d’imprimer des images directement depuis votre smartphone ou votre tablette.

L’imprimante Ricoh Ri 100 a été primée au CES 2018 et est actuellement l’une des imprimantes les moins chères du marché.

Pour plus d’informations, merci de vous référer à la page produit suivante :
Ricoh Ri 100 : http://www.appligraphic-groupe.com/ricoh-ri-100/

Posted in: Non classé