Mamiya LEAF propose des solutions photographiques numériques haut de gamme aux photographes professionnels et amateurs experts. Combinant les 70 années d’expertise en appareil photo et optique de Mamiya avec la technologie d’imagerie numérique de Leaf – l’entreprise qui a introduit le premier dos numérique commercialisé au monde – Mamiya Leaf constitue la meilleure des solutions photographiques haut de gamme. Elle se consacre à l’amélioration constante de la qualité de ses produits, technologies et services pour soutenir l’évolution de la photographie numérique professionnelle.


Dos numériques


Credo 50

La série Leaf Credo des dos numériques offre la qualité de l'image ainsi que la vitesse et la polyvalence qui sont incomparables. Tous les dos numériques Leaf Credo proposent de nouvelles fonctionnalités intéressantes, dont une «haute résolution 3.2 (1.15MP), lumineux LCD tactile avec un angle de vision de 170 ° pour afficher des images détaillées avec élégance.

► Plus de détails sur les dos numériques


Dos numériques


 

Phase One XF

La série Leaf Credo des dos numériques offre une qualité de l’image ainsi qu’une vitesse et une polyvalence incomparables. Tous les dos numériques Leaf Credo proposent de nouvelles fonctionnalités intéressantes, dont un écran LCD tactile haute résolution 3.2» (1.15MP) très lumineux, avec un angle de vision de 170° pour afficher et contrôler des images détaillées avec élégance. Les équipements Mamiya Leaf offrent des résolutions de 40 à 80 Millions de pixels.

► Plus de détails sur les dos numériques