Objectifs


Objectifs pour systèmes de caméra


Les objectifs Mamiya LEAF sont Conçus pour fonctionner de façon transparente avec les dos numériques LEAF et le boitier Mamiya 645DF +, la large gamme de verres est fabriquée pour une qualité d’image ultime et une liberté de choix. Le Mamiya 645DF + est l’un des quelques appareil sur le marché qui prend en charge les lentilles planes et les lentilles d’obturation LEAF. Avec un choix de 80 lentilles différentes de grandes marques, le corps de la caméra Mamiya 645DF + établit également un nouveau standard pour la performance professionnelle.

Les objectifs marqués comme LS ont un obturation centrale LEAF et sont fabriqués par Mamiya et conçus par Schneider-Kreuznach. Ces lentilles permettent la synchronisation du flash rapide, ouvrant des possibilités supplémentaires pour le photographe créatif.

Quant à SCHNEIDER-KREUZNACH qui, à la suite de ses nombreuses années d’expérience dans la photographie professionnelle avec des lentilles à haute résolution, a su tenir compte des évolutions techniques dans le domaine des appareils photo reflex numériques modernes. Les progrès constants de la technologie de l’appareil photo numérique, par exemple un nombre toujours croissant de pixels peuvent également répondre à ces exigences.
 
 
► Plus de détails sur les objectifs

[wcfgallery type= »thumbnails » ids= »717,716,715,714,712,711,710,709,707″]

 

Les commentaires sont fermés