Logiciels, Flux de production et RIP pour l'impression numérique

EFI - Fiery

► EFI – Fiery

Les RIP Fiery proposé par EFI sont idéals pour toute entreprise souhaitant faire évoluer ses capacités internes de conception et d’épreuvage, le serveur réseau Fiery propose tout un panel d’outils de gestion de la couleur permettant d’obtenir une qualité couleur sans égale pour toutes les applications arts graphiques, sur toutes les plates-formes et pour tous les formats.
Grâce à la résolution 1200 x 2400 ppp, les images couleur sont riches et nettes.
L’étalonnage des couleurs PANTONE® apporte la garantie d’une simulation précise des couleurs nommées.
Les flux de production Fiery proposent des fonctions de productivité et des outils de flux de production puissants qui améliorent encore vos capacités d’impression.

 

► GMG Color Server

GMG-ColorProof

GMG ColorServer est un RIP qui automatise les conversions de couleurs pour tous les processus d’impression.
La conversion de CMJN vers CMJN transforme de manière optimale les données d’un standard d’impression à l’autre, tout en préservant l’intégrité du canal noir. La re-séparation CMJN standardise la composition des couleurs des données.
Les résultats de la conversion RVB-CMJN dans les séparations sont beaucoup plus lisse que ceux réalisés avec des profils ICC.
Enfin la conversion de tons directs à CMJN exploite la gamme maximale de l’espace couleur CMJN.

 

edit-pdf-inspector

► Enfocus – Pitstop Pro

PitStop Pro est un plug-in pour Adobe Acrobat, spécialisé dans le contrôle, la correction et la certification des documents PDF. C’est le logiciel standard du marché pour le contrôle en amont, les corrections automatiques et les retouches de documents PDF pour le prépresse.
PitStop Server 12 est l’outil de contrôle en amont et de correction automatisée indispensable dans les flux de production PDF à grand et moyen volume.

► Voir les tarifs – PitStop Pro

► Voir les tarifs – PitStop Server

 

 

► Enfocus – Switch

3rdSwitch

Enfocus Switch est la solution d’automatisation pour les entreprises de toutes tailles.Ce logiciel permet de trier, de contrôler, de modifier ou même d’envoyer des documents de manière rapide et automatisée.Cette solution offre de résultats rapidement et convainquant, car en plus de libérer du temps aux opérateurs elle permet de limiter un grand nombre d’erreurs.